Nous vous encourageons à commander directement via notre site web. Une fois que vous avez trouvé un modèle qui vous plaît, il vous suffit de choisir les paramètres (dimensions et matière), de sélectionner les options supplémentaires et d'ajouter le produit à votre panier. Une fois vos achats terminés, remplissez notre formulaire de commande, effectuez votre paiement et le tour est joué ! Les commandes peuvent également être passées par téléphone : +48 730 801 808, du lundi au vendredi, de 8 heures à 16 heures, et par courrier électronique :kontakt@lorenso.pl.
Le délai de traitement d'une commande est généralement de 48 heures, à compter de l'enregistrement du paiement.
Comme il est important pour nous que nos produits parviennent à nos clients le plus rapidement possible, nous choisissons des sociétés de livraison fiables et de confiance, qui les envoient à nos clients dans un délai de 48 heures.
Afin que nos produits soient envoyés en toute sécurité totale, nous ne collaborons qu’avec des sociétés de livraison fiables et réputées. Le coût est calculé en fonction des dimensions du colis et le prix minimum est de 15,88 EUR.
Pour le confort de nos clients, nous proposons plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer les produits achetés par virement bancaire classique, par le biais du système de paiement en ligne PayU ou en choisissant le paiement à la livraison – directement à la réception du colis.
Malheureusement, nous ne proposons pas cette option - nos produits sont envoyés par des transporteurs qui livrent le colis sécurisé directement à l'adresse indiquée par le client.
Pour recevoir une facture de notre part, vous devez remplir les champs appropriés lors de la finalisation de la commande sur notre site web ou nous en informer au moment de passer la commande par téléphone ou par e-mail. Nous vous enverrons alors une facture par courrier ou par e-mail.
Tout dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si vous décidez de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail (kontakt@lorenso.pl) ou par téléphone (+48 730 801 808).
Notre équipe de graphistes est en mesure de modifier le modèle choisi de nombreuses façons. Il peut s'agir d'un recadrage, de l'application d'un filtre de couleur (par exemple, noir et blanc) ou d'un effet sépia. Si des modifications plus complexes sont nécessaires, veuillez les décrire en détail lorsque vous passez votre commande dans le champ « commentaires » ou contactez notre service client par téléphone (+48 730 801 808) ou par e-mail (kontakt@lorenso.pl)
Les couleurs obtenues lors de l'impression peuvent différer légèrement de celles observées à l'écran. Cela est dû, entre autres, aux réglages du moniteur, à l'éclairage ambiant et aux caractéristiques de la matière utilisée pour créer la décoration.
Nous préparons nos produits pour l'expédition avec le plus grand soin, en les protégeant de tout dommage potentiel. Chaque commande est enveloppée dans du papier bulle et emballée dans une boîte en carton.
La matière utilisée pour la production de nos papiers peints est un entoilage avec une couche de vinyle particulièrement résistant sur le dessus. L'entoilage est créé en combinant des fibres synthétiques, et cela est effectué à des hautes températures, en utilisant des technologies de production modernes. La couche supplémentaire de vinyle protège efficacement le papier peint contre divers facteurs externes tels que l'humidité, la saleté ou la lumière du soleil.
Si vous constatez que votre colis est endommagé, signalez-le immédiatement au transporteur. En sa présence, ouvrez la commande et rédigez un protocole, puis contactez-nous (kontakt@lorenso.pl) en décrivant l'ensemble de la situation. N'oubliez pas de joindre des photos du colis et du produit endommagé.
Pour avoir accès à nos codes de réduction, suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter !